Début du contenu principal.
France Beaudoin est passée par dessus son vertige, l’animatrice d’En direct de l’univers est montée dans un chairlift (remontée mécanique) pour annoncer une grande nouvelle à son équipe.
Le moment, partagé sur les médias sociaux de l'émission, servait à annoncer à toute l’équipe que l’émission du samedi soir est officiellement de retour pour une 17e saison.
Découvrez la vidéo plus bas dans l'article.
«Je vous l’ai-tu dit que j’ai le vertige, moi, dans la vie? On voulait juste vous annoncer une belle et grande nouvelle. On a la confirmation qu’on est renouvelés! Pour une 17e saison alors, “cue bulle”!», a-t-elle lancé d’en haut, visiblement très heureuse.
France Beaudoin en a profité pour remercier chaleureusement son équipe, soulignant le travail de chacun et l’engagement de tous qui permet à En direct de l’univers d'attirer des miliers de téléspectateurs le samedi soir.
«C’est grâce à chacun de vos talents et tout le cœur et tout le temps que vous mettez là-dedans. Aussi, que le public soit encore là, et encore plus et plus, 17 ans plus tard. C’est assez formidable. Alors bravo, bravo, bravo!»
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo complète et la surprise de l'équipe.
Dans les commentaires de la vidéo, on peut voir quelques artistes qui commentent exprimant leur joie du retour de l'émission.
Parmi eux, on compte Patrice Bélanger, qui est manifestement ravi de voir que l'émission sera de retour l’an prochain. L'équipe de production a décidé d'ajouter une touche de Survivor Québec à leur réponse.
Lors du dernier épisode de la saison, diffusé samedi dernier, France Beaudoin a aussi dévoilé le nom de la toute première invitée de la saison prochaine, Colette Provencher.
Vous aimerez aussi: