Début du contenu principal.
France D'Amour s'est rendue au parlement, hier, afin de défendre une cause qui lui tient à coeur : les droits fondamentaux des auteurs.
Afin de communiquer son message au gouvernement fédéral, l'autrice-compositrice-interprète était accompagnée de plusieurs autres artistes. Parmi ceux-ci, on comptait le célèbre auteur de District 31, Luc Dionne!
France D'Amour a raconté cette journée importante pour l'ensemble des auteurs québécois et canadiens dans une inspirante publication Instagram :
« Hier je suis allée à Ottawa pour défendre mes amis #musiciens #musiciennes #chanteurs #chanteuses devant les instances gouvernementales en rapport avec le #droitdauteur. Au côté de Luc Dionne et autres personnalités fabuleuses, nous avons exprimé nos sentiments quant aux injustices et à la négligence du Gouvernement concernant nos droits fondamentaux. Évidemment c’est une cause qui ne les intéresse pas trop ( pas sexy) ( #lesartistes #🙄️ ) mais il faut continuer car il y a des injustices, des discriminations et tant à faire. Merci à la @coalitioncdec pour l’initiative, c’est rassurant de voir qu’il y a encore des gens qui y croient #respect @artistimtl #droitdinterprètes #droitsvoisins », peut-on lire avec la photo de France D'Amour devant le parlement d'Ottawa.
La publication a été applaudie par les nombreux abonnés de la star québécoise.
On lui lève notre chapeau, nous aussi!
Quant à Luc Dionne, il a récemment titillé les fans de District 31 en déclarant que la porte ne serait pas fermée pour une suite ou un spin-off de la série policière! On vous invite à revoir toute cette intrigante histoire!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec