Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

France d'Amour et Luc Dionne réunis... au parlement!

France D'Amour s'est rendue au parlement, hier, afin de défendre une cause qui lui tient à coeur : les droits fondamentaux des auteurs.

Afin de communiquer son message au gouvernement fédéral, l'autrice-compositrice-interprète était accompagnée de plusieurs autres artistes. Parmi ceux-ci, on comptait le célèbre auteur de District 31, Luc Dionne!

France D'Amour a raconté cette journée importante pour l'ensemble des auteurs québécois et canadiens dans une inspirante publication Instagram : 

« Hier je suis allée à Ottawa pour défendre mes amis #musiciens #musiciennes #chanteurs #chanteuses devant les instances gouvernementales en rapport avec le #droitdauteur. Au côté de Luc Dionne et autres personnalités fabuleuses, nous avons exprimé nos sentiments quant aux injustices et à la négligence du Gouvernement concernant nos droits fondamentaux. Évidemment c’est une cause qui ne les intéresse pas trop ( pas sexy) ( #lesartistes #🙄️ ) mais il faut continuer car il y a des injustices, des discriminations et tant à faire. Merci à la @coalitioncdec pour l’initiative, c’est rassurant de voir qu’il y a encore des gens qui y croient #respect @artistimtl #droitdinterprètes #droitsvoisins », peut-on lire avec la photo de France D'Amour devant le parlement d'Ottawa.

La publication a été applaudie par les nombreux abonnés de la star québécoise.

On lui lève notre chapeau, nous aussi!

Quant à Luc Dionne, il a récemment titillé les fans de District 31 en déclarant que la porte ne serait pas fermée pour une suite ou un spin-off de la série policière! On vous invite à revoir toute cette intrigante histoire!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec