Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

France d'Amour se fait surprendre en studio par son grand garçon

France D'Amour a pris la pose avec son grand garçon, cette semaine dans les bureaux de Radio-Canada!

La chanteuse était invitée à l'émission de radio Dis-moi ce que tu lis. Au cours de l'entrevue, elle est replongée dans ses souvenirs, plus particulièrement sa vie de jeune maman à la fin des années 80 et au début des années 90.

«Quand j’étais jeune, quand j’ai commencé à faire de la musique, on peut considérer du point de vue extérieur que j’étais pauvre. Parce que je dormais sur un matelas à terre, que j’avais un bébé et que je n’avais même pas de laveuse-sécheuse. […] Je ne me suis jamais considérée pauvre. Je n’ai jamais pensé que j’étais une personne pauvre, à cause de cette richesse-là, qui me vient de cette habilité: l'aptitude de lire et de comprendre ce que je lis.», a confié France D'Amour.

Et son fils est ensuite débarqué en studio afin de surprendre sa célèbre maman! Voici l'adorable photo mère fils: 

Le fils de France D'Amour se nomme François. Il est né en 1988. 

Au cours de la même entrevue, il s'est joint au micro d'ICI Première. Ensemble, le duo s'est ouvert sur leur passion commune pour la lecture.

On a également appris que François travaille aujourd'hui en production télé. Un moment familial précieux que vous pouvez réentendre sur le site de l'émission.

France D'Amour se dévoile dans ce nouveau projet: «S'écouter, malgré tout»

France D'Amour révèle une belle surprise à ses fans, aujourd'hui!

La populaire chanteuse dévoile Je sais ce que je sais, le tout premier extrait de son nouvel album intitulé 14 à paraître au début de l'année 2024.

L'autrice-compositrice-interprète signe les paroles et la musique de cette pièce qui promet d'être un succès. 

Pour France D'Amour, cette chanson a une signification particulière. Elle s'est inspirée de ceux et celles qui l'entourent pour écrire le morceau, dans le flot d’une remise en question générationnelle.

En savoir plus.

Vous aimerez aussi :