Début du contenu principal.
Formidable nouvelle pour les fans de Francine Ruel: on aura le bonheur de la revoir sur scène!
La célèbre comédienne a décroché l'un des rôles principaux dans la pièce de théâtre À la folie. Il s'agit d'une comédie qui abordera l'Alzheimer et le rôle de proche aidant tout en délicatesse et en humour.
En plus de Francine Ruel, cette pièce mettra en vedette Geneviève Brouillette, Guy Richer et Marilou Morin.
Voici le résumé de la pièce À la folie:
Charles, un animateur fêtard et immature (Guy Richer), découvre avec horreur qu’il devra malgré lui s’occuper de sa vieille mère atteinte d’Alzheimer (Francine Ruel). Que fera le boomer bohème coincé entre sa mère grincheuse, sa fille insolente (Marilou Morin) et une infirmière déstabilisante (Geneviève Brouillette), lui dont le seul talent est de faire rire en imitant de vieux chanteurs? Pourtant la magie de la musique fera des miracles!
Les spectateurs auront droit à des instants de rires et des moments très touchants. De plus, la pièce intègre de nombreuses imitations de grands artistes comme Jean-Pierre Ferland, Julien Clerc, Joe Dassin et Cat Stevens.
À la folie est présentée en juillet et en août à l'Espace Diffusion de Cowansville. Pour plus détails, rendez-vous sur le site officiel.
Francine Ruel et son fils itinérant seront au coeur d'un nouveau documentaire.
Comme vous le savez peut-être, le fils de la vedette souffre de problèmes de consommation et évolue en situation d'itinérance.
Dans son documentaire, Francine Ruel racontera leur réalité sans filtre. Elle abordera les difficultés rencontrées par les familles dont l'un des membres souffre de dépendances. En plus de sa propre histoire, la star québécoise s'est entretenue avec deux autres personnes qui vivent une situation similaire.
Vous aimerez aussi: