Début du contenu principal.
François Arnaud n'est plus un coeur à prendre!
L'acteur populaire de The Borgias, qui a joué récemment au Québec dans les films 23 Décembre, Au revoir le bonheur et Norbourg, a dévoilé qu'il filait le parfait bonheur avec son amoureux depuis un an déjà.
C'est via Instagram que François a publié une série de photos mettant en scène son conjoint durant la dernière année.
Qui est l'heureux élu?
Il s'agit de l'acteur canadien Marc Bendavid, connu pour ses rôles dans les séries Dark Matter, Reacher et Good Witch.
Marc a également publié un carrousel de photos sur Instagram, soulignant leur première année de couple ensemble.
«un año :) un», confie Marc.
Les amoureux sont tellement mignons ensemble!
Rappelons qu'en 2020, François avait fait son coming-out via Instagram, dévoilant qu'il est bisexuel.
«La semaine dernière, je jasais avec des collègues, en mentionnant un voyage que j'avais fait avec une ancienne copine, je me suis demandé, pour la dix millième fois, comment raconter cette histoire sans avoir l'air de tout ramener à moi.
Je suis certain que plusieurs hommes bisexuels ressentent la même chose, et font la même chose que j'ai faite: ne pas corriger les gens à propos de leurs suppositions à propos de mon hétérosexualité. Peut-être par peur de trop partager. Sous le couvert de l'intimité, peut-être. Probablement parce que la «masculinité» est une monnaie des plus fragiles, prête à tomber au premier signe de vulnérabilité ou différence. Et parce que c'est vraiment très épeurant de laisser tomber tes privilèges. Sans aucun doute à cause des stigmas qui tournent toujours autour de la bisexualité, comme l'indécision, l'infidélité, la déception et le facteur «à la mode».»
Mais voilà. Le silence a l'effet pervers de laisser ces stéréotypes se perpétuer, rendant les hommes bisexuels invisibles, et poussant les gens à douter du fait que nous existions vraiment. Pas étonnant qu'il s'agisse encore d'une corvée que de reconnaître la bisexualité sans entrer dans de trop longues explications.
Donc oui, les étiquettes sont frustrantes et les mots, imparfaits. Mais je me suis toujours considéré comme étant bisexuel. Je ne suis pas confus, et je ne tente pas de paraître provocateur. Pas déloyal. Pas honteux. Pas invisible»
Après avoir tenu la vedette dans l'excellente série Surface, aux côtés de l'actrice britannique Gugu Mbatha-Raw, François Arnaud a décroché un nouveau rôle dans une série américaine qui connaît un franc succès!
Eh oui, on peut découvrir le talentueux comédien dans la série populaire Yellowjackets disponible sur Crave. Le comédien québécois, en vedette dans le film 23 Décembre, jouera dans quatre épisodes du drame psychologique de Showtime qui nous tient en haleine depuis les toutes premières secondes.
François rejoindra d'ailleurs dans la deuxième saison de Yellowjackets la comédienne Sophie Nélisse, qui tient l'un des rôles principaux de la série.
Vous aimerez aussi: