Début du contenu principal.
Il semblerait que François Chénier et Catherine Lachance aient décidé de mettre fin à leur relation après près de trois décennies ensemble.
Selon des rumeurs persistantes, le couple emblématique du théâtre et de la télévision québécoise aurait pris des chemins différents, selon ce que rapporte le magazine Échos Vedettes.
Cette séparation marque la fin d'une longue et belle histoire entre François Chénier (District 31, Portrait-Robot, Radio Enfer) et Catherine Lachance (Histoires de filles), qui ont partagé près de 30 ans de vie commune.
Ensemble, ils ont élevé deux enfants, Marie et Antoine, aujourd'hui âgés de 21 et 19 ans.
Leur relation, qui a débuté dans les années 90, a toujours été sous les projecteurs, les deux comédiens étant bien connus du public pour leurs nombreux rôles à la télévision et sur scène.
Bien que ni François ni Catherine n'aient encore commenté publiquement ces rumeurs, les spéculations continuent de croître. Cette nouvelle nous rappelle que même les relations les plus solides peuvent rencontrer des obstacles, et que la vie privée des personnalités publiques est souvent sujette à l'attention du public. Espérons que, quelles que soient les circonstances, François et Catherine trouvent chacun la paix et le bonheur dans ce nouveau chapitre de leur vie.
Pssst! François était accompagné d'une mystérieuse jeune femme sur le tapis rouge de la pièce Moi... et l'autre à Terrebonne.
Vous aimerez aussi: