Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Frédérike Bédard réagit à sa victoire en demie-finale de Zénith

Frédérike Bédard représentera la génération Boomers à la finale de Zénith

La chanteuse a surpris tout le monde dans un numéro où la nature prenait beaucoup de place. Fred avait décidé de se transformer en femme arbre pour interpréter la chanson Feeling Good de Nina Simone.

Après son numéro, elle a reçu les 5 points supplémentaires du public. Chloé Deblois veut savoir ce qu’elle pense, mais elle semble sous le choc de sa victoire. 

«Je suis tellement contente, ça n'a pas de bon sens! Je le sais ce que je veux faire [en finale]. Ce soir, je me disais laisser aller ton bonheur, parce que ça se peut que ça se termine ce soir.»

Cliquez sur l'image pour découvrir sa réaction. 

Frédérike s’est mesurée à de grands artistes lors de la finale de génération. Sylvie Moreau a ébloui avec sa performance de Fou n’importe où de Daniel Bélanger. Richard D’Anjou a stupéfait l’auditoire avec sa reprise rock de Juste une ptite nuite des Colocs. Manuel Tadros a captivé l’audience avec sa version gospel de With A Little Help From My Friends de Joe Cocker

Jeudi prochain, c'est la finale des Z avec Jules, Audrey-Louise Beauséjour, Redgee et Rose Adam. Pour découvrir les numéros, rendez-vous sur les ondes d’ICI TÉLÉ à 20h.

Vous aimerez aussi: