Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La comédienne Gabrielle Fontaine a illuminé le tapis rouge de la première de la comédie musicale Le Matou, à Montréal, mardi soir.
Rayonnante et enceinte de son premier enfant, l'interprète bien connue de Passe-Carreau a posé pour les photographes présents, attirant tous les regards son joli ventre rebondi.
Gabrielle est en pleine période de bonheur, tant sur le plan personnel que professionnel. En plus de cette première grossesse, elle a récemment célébré son mariage avec Jonathan, son amoureux de longue date.
Les amoureux ont scellé leur union le 7 septembre dernier en Estrie, entourés de leurs proches et des magnifiques paysages de la région, après plusieurs reports dus à la pandémie. Pour immortaliser ce moment unique, la photographe Éva-Maude TC a capturé de superbes clichés, que Gabrielle a partagés avec ses abonnés sur Instagram par la suite.
Après leur mariage, Gabrielle et Jonathan ont choisi de s’envoler pour l’Italie, destination idéale pour une lune de miel romantique, afin de célébrer ce nouveau chapitre de leur vie ensemble.
On souhaite tout le bonheur du monde au couple!