Début du contenu principal.
C'est terminé pour la deuxième saison de Survivor Québec!
Découvrez le gagnant plus bas dans l'article! Avant, on se replonge dans ce dernier épisode de la deuxième saison.
Tout d'abord, c'est sans surprise que Ghyslain a amené Kassandre en finale. C’est donc Nabil et et André qui ont dû se livrer un duel épique à l’épreuve du feu.
Nabil semblait quand même confiant de remporter le duel contre André, tout sourire, il est allé d’un «Je lance ça dans les airs pis on verra ce qui arrivera.»
Il disposait du même matériel pour faire un feu assez fort et assez haut pour faire bruler la corde et libérer le marteau qui irait frapper un gong.
André a pris une avance confortable sans que Nabil ait pu avoir une petite flamme. En à peine 4 minutes, André avait réussi. Ce qui lui a permis d’aller rejoindre Kassandre et Ghyslain sur le banc des finalistes.
C’est donc Nabil qui a rejoint le jury comme 8e membre.
Les membres du jury ont pu poser des questions sur le jeu de chance un des finalistes. Certaines ont porté sur la fausse immunité de Ghyslain, tandis que d’autres étaient en lien avec leurs différentes stratégies menées dans le jeu.
Finalement, après 42 jours dans la jungle des Philippines, c’est Ghyslain qui a été courronné grand gagnant de Survivor Québec par un vote unanime.
Pour voir ou revoir tous les épisodes de la deuxième saison de Survivor Québec, rendez-vous sur le noovo.ca
Vous aimerez aussi: