Début du contenu principal.
Quoi de mieux qu'un grand potin croustillant sur deux vedettes adorées du public pour commencer le long week-end de Pâques?
En entrevue cette semaine, Garou a révélé qu'il avait VOLONTAIREMENT coupé les ponts avec Céline Dion!
La célébrité et le pouvoir de la superstar a refroidi le chanteur, qui a préféré s'éloigner rapidement de son univers. C'était juste après leur chanson Sous le vent, une collaboration qui avait autant séduit les Québécois que les Français.
Une décision audacieuse, surtout quand on pense au nombre d'artistes qui auraient voulu évoluer aux côtés de Céline Dion à cette époque!
Voici ce qu'a confié Garou à l’émission En Aparté sur Canal+ à ce sujet cette semaine :
« Elle voulait m'emmener très haut et puis, à un moment, c'est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J'avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais "Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble". On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux. »
Garou, qui connaissait Céline Dion depuis l'époque de Notre-Dame de Paris, a conclu en admettant avoir eu « l’impression d’avoir trahi quelque chose. »
Le chanteur affirme cependant que leur grande connexion est toujours présente et qu'ils aiment toujours se revoir après toutes ces années.
Dans un autre ordre d'idées, Céline célèbre les 35 ans de son album Incognito ce mois-ci! Pour souligner le tout, plusieurs photos souvenirs ont été partagées sur ses comptes Instagram et Facebook aujourd'hui.
Utilisez les petites flèches blanches, à droite au centre de la publication, pour voir toutes les images :
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec