Début du contenu principal.
Geneviève Everell s'est encore une fois confiée à nous via son compte Instagram dans son segment récurrent qu'elle a nommé «Cher journal». Ces moments de vulnérabilité où elle partage ses états d'âme depuis son diagnostic de cancer du sein nous inspirent beaucoup.
Aujourd'hui, elle souhaitait parler des contre-coups de la maladie qui se répercutent sur son apparence et ça nous a beaucoup touché.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, Miss sushi à la maison est en chimiothérapie intensive et elle documente ses hauts et ses bas avec une résilience peu commune. Aujourd'hui, la belle s'est confiée sur son apparence changeante qui l'affecte.
Bien que coquette, elle s'avoue effrayée par le visage de la maladie et dérangée par les commentaires niant son état en se fiant uniquement au maquillage sur ses joues.
Selon l'entrepreneure, la maladie vient aussi avec beaucoup d'acceptation comme le fait d'accepter sa vulnérabilité, l'importance d'être patient et que la vie continue de tourner autour de soi sans que l'on puisse réellement y prendre part. Malgré tout, la magnifique continue de travailler et à notre grand bonheur, de nous montrer la trop jolie Millie-Love.
On souhaite des jours plus ensoleillés à la solaire Geneviève Everell.
Vous aimerez aussi: