Début du contenu principal.
Geneviève Schmidt et ses covedettes du film Nos belles-soeurs peuvent être fières: leur film est un succès au box-office!
Selon ce que rapporte La Presse, le long métrage de René Richard Cyr a récolté 448 000$ au cinéma depuis son arrivée en salle le 11 juillet dernier. Il s'agit d'une belle preuve d'amour de la part du public québécois.
Selon la firme Cinéac, Nos belles-soeurs connaît le meilleur départ en salle pour un film de chez nous depuis 2019. Le dernier long métrage a avoir connu ce type de succès était Menteur, une comédie mettant en vedette Louis-José Houde.
On lève notre chapeau à toute l'équipe de production!
Le film Nos belles-soeurs réunit Geneviève Schmidt, Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Debbie Lynch-White, Ariane Moffatt, Valérie Blais, Pierrette Robitaille, Diane Lavallée, Véronic DiCaire, Véronique Le Flaguais et Jeanne Bellefeuille.
Cette adaptation cinématographique du classique de Michel Tremblay est présentement à l'affiche dans les cinémas du Québec.
Inspiré de la pièce de théâtre de Michel Tremblay qui a été présentée pour la première fois en 1968, ce long-métrage raconte l’histoire de Germaine Lauzon, une mère de famille et ménagère, qui remporte un million de timbres-primes GoldStar. À l’époque, ces timbres pouvaient être échangés contre des appareils ménagers et des meubles de cette compagnie.
On a eu la chance de voir le film réalisé par René Richard Cyr lors d’un visionnement de presse à Montréal, et voici ce qu’on en a pensé!
L'été bat son plein mais on a déjà hâte de retrouver nos personnages de séries préférées, dont STAT.
Cet automne, on saura si le personnage de Geneviève Schmidt, Isabelle Granger, se relèvera de l'annonce choc qu'elle a reçu à la fin de la saison 2.
La comédienne a publié une photo en storie Instagram qui confirme que les tournages de la troisième saison de la populaire quotidienne commencent bientôt.
Vous aimerez aussi: