Début du contenu principal.
Geneviève Schmidt a récemment annoncé sa séparation de son partenaire, Daniel Corbin.
C'est dans une entrevue pour le magazine La Semaine que la comédienne est revenu sur sa récente rupture.
La comédienne a précisé que sa séparation avec Daniel Corbin remontait à «quelques mois», et qu'elle restait optimiste quant à l'avenir. Elle considère que sa rupture lui a permis de se concentrer sur son travail et de faire de nouvelles rencontres précieuses.
Geneviève Schmidt a aussi partagé au magazine que, malgré cette rupture, elle reste optimiste et se concentre sur son travail. L'actrice est entre autres récemment partie pour la République Dominicaine.
Elle se consacrera aussi au tournage des nouveaux épisodes de STAT à la fin du mois de juillet.
Dans ce même article, Geneviève s'est ouverte sur le fait qu'elle peut compter sur le soutien de ses amis de STAT, tels que Patrick Labbé, qui l'accompagnait lors de la première de Bungalow. Elle est reconnaissante d'avoir de tels amis, qui l'ont aidée à surmonter les problèmes personnels liés à sa récente rupture.
La première du film Bungalow avait lieu le 30 mars dernier à Montréal, et Geneviève Schmidt a attiré l'attention sur le tapis rouge. Elle a volé la vedette avec son veston jaune fluo, qui lui allait à merveille.
Elle était tout simplement époustouflante, vêtue d'un veston jaune fluo qui lui allait comme un gant. Elle a démontré que la couleur vive et audacieuse pouvait être élégante.
Voici son look à couper le souffle.
Vous aimerez aussi: