Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Grande nouvelle: Geneviève Tardif sera à l’animation des prochains Jeux olympiques

On connaît enfin le prochain projet de la talentueuse animatrice Geneviève Tardif: elle sera chef d’antenne pour Radio Canada lors des prochains Jeux olympiques d’été à Paris en 2024

Et oui, c’est vraiment une grande surprise! On est tellement content.es d’apprendre que Geneviève jouera un rôle important dans la couverture des Jeux olympiques du 26 juillet au 11 août 2024. 

Geneviève Tardif a d’ailleurs annoncé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une touchante vidéo en compagnie de sa fille Violette et de son conjoint Charles Hamelin

«Voilà je peux maintenant vous le dire, même si je me pince encore… Je serai l’une des chefs d’antenne pour les Jeux de @paris2024 ! 

C’est mon plus grand rêve de carrière qui se réalise. 🙏🏻 Ça donne le vertige tout ça, mais ça me donne surtout des ailes! Merci @rcsports pour la confiance. Très hâte de travailler avec toute l’équipe pour vous faire vivre des Jeux grandioses dans la Ville Lumière.»

Jacinthe Taillon et Martin Labrosse seront les chefs d’antenne en soirée, tandis que Geneviève Tardif animera les autres cases horaires à la télévision avec Jean-Patrick Balleux et Guillaume Dumas. Vous pourrez découvrir la programmation complète de Radio Canada pour les Jeux olympiques au cours des prochains mois. 

La conjointe de l’ancien olympien Charles Hamelin aura un été très chargé en direct de Paris en 2024. D’ici là, elle prendra sûrement du temps pour se préparer et pour relaxer avec sa famille. 

Charles Hamelin sera papa à la maison!

Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont décidé de faire les choses autrement avec leur petite fille Ludivine. L’ancien patineur de vitesse va prendre le relais du congé parental jusqu’à l’automne prochain, tandis que l’animatrice retournera bientôt au travail. 

Charles n’avait pas eu la chance de vivre cette expérience avec sa fille Violette, donc il pourra se reprendre avec son deuxième enfant! 

Vous aimerez aussi: