Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Gildor Roy et Michel Barrette ramènent Km/h dans une campagne promotionnelle!

Gildor Roy et Michel Barrette font revivre Km/h près de 16 ans après la fin de la série!

Les comédiens, qui sont aussi de grands amis dans la vie, ont accepté de devenir porte-paroles des franchises Tite Frette, un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir du Québec.

Il s'agit d'un fabuleux clin d'oeil à Km/h. Dans la comédie, le personnage de Gildor Roy offrait toujours une bière à celui de Michel Barrette de la même façon : « Une petite frette mon Denis ? »

Michel Barrette Gildor Roy

Dans un communiqué émis aux médias aujourd'hui, l'entreprise explique que le nom Tite frette est directement inspiré de la populaire série québécoise, qui a été diffusée de 1998 à 2006. 

Lorsqu'ils ont été approchés, Michel Barrette et Gildor Roy ont accepté avec grand plaisir de devenir porte-paroles de cette compagnie mettant en vedette des produits de chez nous :

« Nous privilégions naturellement les produits locaux dans notre consommation. Évidemment, on aime aussi la bière. Il était donc naturel pour nous de s’associer à une entreprise qui propose des produits 100 % québécois et avec des valeurs qui nous ressemblent : l’authenticité et le plaisir, ça nous décrit très bien! On ne vous cachera pas qu’on est aussi bien contents de recollaborer ensemble après tant d’années! »

Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'une entente a été conclue avec créateurs de Km/h pour pouvoir utiliser l'émission en référence... et même tourner des publicités dans le décor d’origine!

On retrouve les boutiques Tite frette dans plusieurs villes du Québec. Rappelons que l'entreprise a pris son envol après son passage à l'émission Dans l'oeil du dragon.