Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Barbe longue et culottes courtes: Gildor Roy transformé pour ce nouveau film

Gildor Roy tiendra le rôle masculin principal dans le nouveau film La Petite et le Vieux!

La distribution du long métrage réalisé par Patrice Sauvé a été dévoilée aujourd'hui. Dans cette adaptation cinématographique du roman best-seller de Marie-Renée Lavoie, Gildor Roy donnera la réplique à la jeune actrice Juliette Bharucha. Cette dernière, qui a 12 ans, fera ses débuts à l'écran. Ils seront entourés de Vincent-Guillaume Otis et Marilyn Castonguay.

Pour les besoins de ce rôle, Gildor Roy a changé de look en laissant pousser sa barbe, qui est maintenant plus longue que jamais. Les premières photos de tournage dévoilées par la production nous permettent de voir la métamorphose de l'acteur:

Voici le synopsis de La Petite et le Vieux, dont le scénario est signé par Sébastien Girard:

Années 80, Québec. Elle se nomme Hélène, mais se fait appeler Jo parce qu’elle veut être comme Joséphine La Petite Mousquetaire, son héroïne de dessins animés préférés. Jo n’a que dix ans, trois sœurs, un père très occupé à être malheureux et une mère compréhensive, mais stricte. Elle vit dans un quartier populaire peuplé de gens souvent colorés dont le plus attachant est son nouveau voisin, Monsieur Roger, un vieil homme bourru qui cache un cœur tendre. Avec son âme romantique et un imaginaire avide de grands drames, Jo aimerait aussi réaliser de grands exploits. Un jour, elle se donne la mission de sauver son père du travail et du malheur.

Le tournage est commencé à Québec et se poursuivra pendant près d'un mois. Par la suite, l'équipe se rendra à La Havane le temps d'une journée. 

La Petite et le Vieux avec Gildor Roy et Juliette Bharucha prendra l'affiche quelque part en 2024.

Gildor Roy décroche un rôle dans cette nouvelle série surprenante!

On vient de découvrir un nouveau teaser de la série Ils sont parmi nous qui met en vedette le talentueux et unique Gildor Roy!

Il joue le personnage de Jocelyn Terreault, directeur de l’Agence canadienne du contrôle aérospatial (A.C.C.A.). En compagnie de trois autres fonctionnaires de l’agence, il se lance dans une série de manigances afin de sauver son emploi qui est menacé. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: