Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
On ne s’attendait pas à ça ce soir: Ginette, une des prétendantes de Sylvie, a décidé de quitter L’amour est dans le pré. Elle a surpris tout le monde…
«Les raisons pour lesquelles je me retire par moi-même, ça n’a absolument rien à voir avec Sylvie. C’est vraiment une femme formidable. C’est quelqu’un de super bien», a mentionné Ginette.
C’est plutôt la discussion que Ginette a eu avec Sylvie qui a motivé la prétendante à se retirer de la télé-réalité. Elle a réalisé qu’elle avait «certains points à régler» à l’intérieur d’elle-même avant de développer une relation amoureuse.
«Ça ne serait vraiment pas honnête de ma part de me mettre en relation avec quelqu’un et que plus tard, ça ressort et je lui fasse mal. Pour moi, c’est d’être assez honnête avec moi et elle», a précisé la femme de 72 ans.
Manon, une des prétendantes de Sylvie, a été très touchée par les raisons du départ de Ginette puisqu’elle a aussi des blessures et du cheminement à faire. «Je comprends ce qu’elle vit présentement», a avoué Manon.
«Ginette, ce matin, elle est venue me parler. Elle ne se sent pas prête d’être en couple. Elle a besoin de travailler sur elle», a expliqué Sylvie qui avait de la peine avant le départ de Ginette.
On souhaite que du bonheur à Ginette qui a été très transparente avec ses émotions et son état d’âme durant cette aventure!
Bien que le départ de Ginette ait été bouleversant pour Sylvie, l’agricultrice a finalement fait son choix entre Ninon et Manon.
Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de L’amour est dans le pré pour connaître le choix de Sylvie, on vous laisse écouter l’épisode en rattrapage sur Noovo.ca pour le découvrir!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse