Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ginette Reno était tout en beauté lors de cet événement caritatif

Une nouvelle photo de Ginette Reno a illuminé notre fil d'actualités Instagram, aujourd'hui!

Pour sa première sortie après le Gala de l'ADISQ 2023, la grande dame de la chanson a assisté à une soirée pour la bonne cause. Cet événement mondain avait lieu au Club de golf Vallée du Richelieu à Sainte-Julie et visait à amasser des fonds pour la fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Lors de cette soirée, Ginette Reno était en compagnie d'une autre personnalité bien connue du public: Jean-François Baril. Ils ont pris la pose ensemble et l'animateur a ensuite partagé la photo sur Instagram:

Avec son écharpe florale bourgogne, ses nombreux colliers et sa chevelure argentée coiffée comme une vedette hollywoodienne, Ginette Reno était magnifique!

Jean-François Baril a précisé que la soirée avait permis d'amasser 169 000$ pour la fondation. 

Une cause très importante pour Ginette Reno

Pour Ginette Reno, l'Hôpital Pierre-Boucher est très spécial. C'est à cet endroit qu'elle a été hospitalisée il y a deux ans.

Dans un touchant témoignage publié sur le site de la fondation, la chanteuse admet avoir «une gratitude sans fin pour le dévouement» du personnel et des médecins qui ont pris soin d'elle pendant ce séjour. On vous invite à lire son texte inspirant en entier.

Ginette Reno et Fouki électrisent l'ADISQ, revoyez leur performance

Ginette Reno et le rappeur Fouki ont uni leurs forces pour le tout premier numéro musicale du gala de l'ADISQ dimanche soir.

La célèbre diva a fait un clin d'oeil au moment viral où elle avait rebaptisé Fouki « Funky » lors d'une performance électrisante qui a surpris tout le monde. 

Le duo a interprété ensemble la pièce «80's» devant une foule en délire. Il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs moments de la soirée. 

En savoir plus.


Vous aimerez aussi