Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Ginette Reno est en convalescence

Ginette Reno est présentement en convalescence après avoir subi deux opérations au mois de décembre 2022. 

Lors d'une entrevue avec Showbizz.net, l'interprète du succès L'essentiel a donné des détails sur ces interventions chirurgicales. 

La première a été une opération au coeur (la deuxième en trois ans). La seconde a été une ablation de la vésicule biliaire. 

Voici ce qu'a confié Ginette Reno à ce sujet : 

« En 10 jours, j'ai été opérée deux fois. Quand je suis rentrée le 20 décembre, je n'étais pas très forte [...] J'ai été au lit pendant quand même un bon bout. Là, je remonte la pente, tout doucement. Je recommence à chanter, je recommence à penser que je suis Ginette Reno »

Fiou! Une fin d'année intense pour la grande dame de la chanson. 

Rappelons que Ginette Reno a fait une crise cardiaque en 2013, puis subi un malaise cardiaque en 2021. Elle a ensuite eu la confirmation qu'elle avait deux maladies : l'une du coeur, qui a nécessité une opération, et l’autre plus rare et très sérieuse qui demande un suivi rigoureux et une prise de médicaments. 

On est heureux de savoir qu'elle va mieux et qu'elle se remet tranquillement sur pied. 

Ginette Reno a volé la vedette à l’ADISQ, voici pourquoi

On adore Ginette Reno!

La célèbre diva a présenté la catégorie de la meilleure chanson de l'année au 22e Gala de l'ADISQ, en novembre dernier. Au moment d'annoncer le gagnant du Félix, la chanteuse a eu de la difficulté à lire ce qui était inscrit dans l'enveloppe.

« Le public et l'Académie ont choisi... Capitole de "Funky" et Jay Scott », a-t-elle annoncé après quelques secondes d'hésitation.

Revoyez l'extrait vidéo.

 

Vous aimerez aussi: