Début du contenu principal.
Ginette Reno s'est ouvert sur sa récente perte de poids, cette semaine en entrevue.
Comme vous le savez probablement, la grande dame de la chanson a subi un malaise cardiaque l'automne dernier. Elle a ensuite eu la confirmation qu'elle avait deux maladies : l'une du coeur, qui a nécessité une opération, et l’autre plus rare et très sérieuse qui demande un suivi rigoureux et une prise de médicaments.
Après cette épreuve médicale, Ginette Reno a décidé de changer son alimentation. Elle a éliminé certains aliments néfastes pour la santé, diminué les sucres et jette un oeil rigoureux à ce qu'il y a dans son assiette. Ces changements ont fait en sorte que la chanteuse a perdu 20 livres depuis l'automne 2021.
Voici ce qu'a déclaré la star québécoise au magazine Échos Vedettes à ce sujet :
« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres. J'ai déjà pesé 305 livres! Ma santé en bénéficie. Je ne prends presque plus de médicaments pour mon diabète. Je suis en train de faire des deuils et en les faisant, je m'éveille à autre chose. Je suis tellement fière! [...] En arrêtant de manger mes aliments déclencheurs, c'est-à-dire des aliments auxquels je ne peux pas toucher : le sucre sous toutes ses formes, les pâtes, la farine. Finalement, je dirais que j'ai éliminé tous les P et les desserts. Je m'offre un dessert de temps en temps, mais c'est tout. »
Ginette Reno ajoute que ce changement dans son alimentation n'a pas été facile et qu'il a fallu qu'on lui « donne des coups de pied au derrière » !
On aime tellement son authenticité! Et on est très heureux de savoir qu'elle va bien.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec