Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ginette Reno prépare une performance avec ce rappeur à succès

Ginette Reno sera en performance au Gala de l'ADISQ 2023, dimanche soir prochain. 

Afin de nous faire patienter, l'association a dévoilé une photo de la chanteuse en répétition. À ses côtés, on trouve un rappeur très populaire: FouKi

Ce dernier sera sur scène aux côtés de Ginette Reno lors du gala. Voici leur adorable photo ensemble et le petit mot de l'ADISQ:

«Nous avons entendu dire que Ginette Reno et FouKi nous réservaient une petite surprise lors du Gala, dimanche prochain. 👀💙 #GalaADISQ.»

Quel bon flash!

La grande dame de la chanson avait fait rigoler la foule et les téléspectateurs, l'an dernier, en rabaptisant FouKi au Gala de l'ADISQ.

La célèbre diva avait présenté la catégorie de la meilleure chanson de l'année. Au moment d'annoncer le gagnant du Félix, la chanteuse a eu de la difficulté à lire ce qui était inscrit dans l'enveloppe. «Le public et l'Académie ont choisi... Capitole de "Funky" et Jay Scott », a-t-elle annoncé après quelques secondes d'hésitation. Il s'agissait plutôt de la chanson Copilote de FouKi et Jay Scott.

Ce sera donc savoureux de les voir réunis lors de l'édition 2023 du gala! 

Le 45e Gala de l’ADISQ, animé par Louis-José Houde, sera présenté ce dimanche dès 20h à ICI Télé.

Cette chanson de Céline Dion avait été écrite pour Ginette Reno

Lors d'une entrevue accordée à l'émission JS Tendresse de Radio-CanadaGinette Reno a révélé qu'elle avait été victime d'une «vacherie» de la part de Luc Plamondon.

La chanson intitulée L'amour existe encore, écrite par ce dernier, était initialement destinée à Ginette avant d'être offerte à Céline Dion. Cependant, ce mauvais pas a été finalement pardonnée lorsque les deux artistes ont collaboré sur un album.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: