Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ginette Reno offre une performance surprise

Ginette Reno a offert une performance excessivement touchante, cette semaine. 

La grande dame de la chanson s'est rendue à la Maison Albatros, un centre de soins palliatifs, afin de rencontrer les patients et à leur famille. Au cours de cette visite, la star québécoise a pris le temps de discuter avec tous les résidents et d'échanger sur la vie. Puis, elle a offert une performance surprise! 

Ginette Reno a chanté la version française de Somewhere, chanson du film West Side Story. Vous pouvez voir la vidéo de ce moment rempli d'émotion sur le site du journal Le Nouvelliste:

Une grande dame au coeur immense!

Par ailleurs, on est heureux de savoir qu'elle va mieux.

Au début du mois, elle avait dû annuler sa participation au 24e Festival du Film de l’Outaouais pour des raisons de santé. Elle devait y donner une leçon de cinéma le 3 juin et participer à la présentation prévue du film Léolo de Jean-Claude Lauzon. Il est bon de la savoir de retour sur pied!

La première autobiographie de Ginette Reno est un succès retentissant

Ginette Reno a de quoi être fière alors que ses fans lui prouvent une fois de plus leur amour!

Un peu plus d’un mois après sa publication, Ginette, la première autobiographie en carrière de la légende de la chanson, s’est envolée à plus de 50  000 exemplaires!

Écrit avec la collaboration complice de l’auteur-compositeur Lambert, l’autobiographie Ginette, publiée aux Éditions Cantaloupe, est disponible sur le site officiel de la star et dans toutes les succursales Jean-Coutu participantes. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi