Début du contenu principal.
L'émission Tout le monde en parle a suscité des réactions mitigées de la part de son public lors de l'épisode diffusé le 29 octobre. L'invitée, la grande Ginette Reno, était au centre de l'attention, mais de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement envers l'animateur Guy A Lepage.
Sur la page Facebook officielle de l'émission, de nombreux commentaires ont inondé la section dédiée à l'épisode. Certains reprochent à Guy A Lepage un manque de respect envers la chanteuse, en particulier en utilisant le tutoiement et en évoquant des histoires datant de plusieurs décennies.
Pour certains, l'entrevue a été qualifiée de «malaisante». L'animateur a été critiqué pour avoir centré l'entretien sur les aspects négatifs, plutôt que de mettre en avant les nombreuses réalisations de l'invitée. Les commentaires ont souligné que la conversation était superficielle et que certaines blagues étaient inappropriées.
Un des commentaires sur la publication Facebook de l'émission a déclaré : «Pourquoi l'entrevue avec Ginette Reno est si malaisante, on dirait qu'il cherche plus à lui pointer ses défauts et défaites que ses belles et grandes réussites ? »
De nombreux téléspectateurs ont remarqué que Guy A Lepage avait posé des questions à Ginette Reno concernant ses relations passées avec les Hells Angels, un sujet sensible qui a suscité des réactions mitigées. En outre, plusieurs critiques ont été formulées concernant les blagues récurrentes sur sa présence dans les pharmacies Jean Coutu du Québec pour la promotion de son livre. Certains ont estimé que ces questions et plaisanteries étaient inappropriées, voire déplacées, compte tenu du statut de légende de la chanson que détient Ginette Reno.
Vous aimerez aussi: