Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ginette Reno a volé la vedette à l’ADISQ, voici pourquoi

On adore Ginette Reno!

La célèbre diva a présenté la catégorie de la meilleure chanson de l'année au 22e Gala de l'ADISQ, hier soir. Au moment d'annoncer le gagnant du Félix, la chanteuse a eu de la difficulté à lire ce qui était inscrit dans l'enveloppe.

« Le public et l'Académie ont choisi... Capitole de "Funky" et Jay Scott », a-t-elle annoncé après quelques secondes d'hésitation.

Il s'agit plutôt de la chanson Copilote, de FouKi et Jay Scott!

Les internautes se sont rapidement enflammés devant ce lapsus comique et de nombreux memes sont apparus rapidement sur les réseaux sociaux!

Une autre raison de plus d'aimer la grande dame de la chanson québécoise!

ADISQ 2022: Découvrez tous les gagnants de la soirée!

C'est Louis-José Houde qui avait le mandat d'animer cette nouvelle édition de la grande fête de la musique pour une 17e année consécutive, qui s'est tenue à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dimanche soir! L’animateur, humoriste, grand mélomane et maître de cérémonie hors pair a brillé lors de la 44e édition de la grande fête de la musique, fidèle à lui-même.

Dix trophées ont été remis au cours de cette grande fête de la musique. Pierre Lapointe, Claudine Prévost, Alicia Moffet, FouKi, Voïvod, Marie-Denise Pelletier, Joe Bocan, Marie Carmen sont parmi les personnalités qui ont dévoilé les récipiendaires.

Découvrez maintenant tous les gagnant.e.s ici!