Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Gino Chouinard confirme qu'il ne sait pas ce qui l'attend après Salut Bonjour

Gino Chouinard était l'invité de Pénélope McQuade sur les ondes d'ICI Première. 

L'animatrice a profité de son passage pour en savoir plus sur ce qui l'attendait après son départ de Salut Bonjour

Celui qui est à la barre de la populaire émission matinale a souligné qu'il avait reçu des appels pour des projets à venir, mais qu'il avait décidé de prendre du temps pour lui. 

«Quand j'ai pris cette décision-là en novembre 2022, quand je l'ai annoncé, le but c'était de vivre une période de vide. J'Avais vraiment envie de vide, de doute, d'insécurité, d'instabilité, ce que je n'ai pas vécu depuis 21 années, c'est là que ça commence à arriver.» 

Il souligne dans cette entrevue, que le public ne le verra pas dans la télé à l'automne et peut-être même à l'hiver. 

Il veut profiter de cette page blanche pour se ressourcer et pour prendre du temps avec les siens. C'est la première fois qu'il pourra le faire depuis plusieurs années étant dans le domaine des communications depuis plus de 35 ans. 

Un moment émotif lié à une cravate

Dans cette même entrevue, Gino est revenu sur sa remise de la Médaille de la députée. 

Un moment émouvant pour lui! En fait, toute sa famille était présente sauf son père qui est décédé. Pour apporter un peu de lui avec eux, Gino a demandé à son fils de porter la cravate de ce dernier.

«Mon fils portait la cravate de mon papa qui date de 1965 que ma mère m'avait prêté, il de ça plus de trente ans.» 

Il raconte aussi qu'il a demandé à sa mère de replacer le noeud de cravate de Nathan et c'est quand elle a pris conscience que c'était celle de son mari décédé que l'émotion est montée.

Rappelons qu'après plus de 20 ans à la barre de Salut Bonjour, Gino sera à la barre de l'émission matinale jusqu'au 21 juin. 

Vous aimerez aussi: