Début du contenu principal.
Grande nouvelle pour Marc-André Grondin!
Eh oui, c'est avec bonheur que l'on apprend que Le Sucesseur est le premier film québécois millionnaire de 2024.
Avec des recettes totalisant à présent 1,002,650$, le film mettant en vedette Marc-André Grondin est ainsi la première production québécoise de l’année à atteindre le cap du million.
« Le Successeur est l’un des 10 films les plus populaires de l’année en salles à présent devant plusieurs productions américaines, illustrant une fois de plus que le cinéma québécois est fort, porteur et de qualité », souligne Tim Ringuette, président d’Entract Films.
Gagnant du Prix du Meilleur Film (compétition du Québec) à Cinémania et du Prix du Public au Festival Les Arcs, le deuxième long-métrage de Xavier Legrand met en vedette Marc-André Grondin, Yves Jacques, Anne-Élisabeth Bossé, Vincent Leclerc et Louis Champagne.
On apprend qu'une émission bien populaire chez nos voisins du sud débarque au Québec, Hot Ones.
Ce concept innovant, déjà un phénomène outre-Atlantique, promet d'enflammer nos écrans avec une dose d'humour, de suspense et de piquant.
C'est Marc-André Grondin qui pilotera cette adaptation. Pour lui, ce sera un premier mandat d'animation, mais sa passion et son dynamisme laissent présager un spectacle haut en couleur.
Vous aimerez aussi: