Début du contenu principal.
Le décès d'Olivia Newton-John le 8 août 2022 a attristé des millions de fans à travers le monde. On se console aujourd'hui en célébrant l'immense talent de l'actrice et chanteuse en revoyant le classique du cinéma Grease.
C'est cette comédie musicale, la plus populaire de tous les temps, qui avait permis à Olivia Newton-John de devenir une superstar. Le film est disponible en exclusivité sur Crave.
Une fois votre visionnement de Grease terminé, que diriez-vous de continuer dans cette lancée en regardant d'autres comédies musicales colorées et réconfortantes? Voici cinq comédies musicales à voir dès maintenant sur Crave :
A la fin des vacances d'été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer.
A son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s'installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école...
Passé la surprise des retrouvailles et pour faire bonne figure devant ses copains, Danny adopte une attitude désinvolte qui laisse la jeune fille totalement désemparée. Sandy rejoint alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds.
Bébé passe des vacances familiales dans un village estival et tombe en amour avec le professeur de danse Johnny Castel.
Revolution Rent suit Andy Señor Jr. à Cuba, où il est chargé de diriger une production de la comédie musicale gagnante d’un Tony et d’un prix Pulitzer, Rent, la première comédie musicale sur Broadway au pays produite par une troupe américaine depuis plus de 50 ans. Retournant dans le pays natal de ses parents exilés, Señor Jr. entreprend une aventure personnelle alors qu’il repense le spectacle avec un contexte cubain, explorant l’héritage de sa famille et la relation complexe qu’elle entretient avec le pays qu’elle aime.
Un coup de foudre se produit lorsque le jeune Tony aperçoit Maria lors d'un bal de graduation à New York en 1957.
Un bouleversement frappe l’industrie du cinéma à la fin des années 1920 : la transition du film muet vers le film parlant. Lorsque le dernier film des vedettes du cinéma muet Don Lockwood et Lina Lamont est transformé en comédie musicale, une choriste est invitée à doubler la voix parlée et chantée de Lina. Don est aux anges… jusqu’à ce que Lina découvre le pot aux roses!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec