Début du contenu principal.
Debbie Lynch-White a répondu sans détour à un journaliste, aujourd'hui!
C'est que cet homme signe un nouvel article du Journal de Montréal dans lequel il affirme qu'il « ne faut pas célébrer l'obésité, mais la combattre ». Il invite aussi ses lecteurs à « congédier le body positive et son faux réconfort mensonger ».
Des propos qui ont provoqué une forte réaction chez Debbie Lynch-White. L'actrice a gentiment invité le journaliste à se trouver autre chose à faire que de juger un mouvement aussi bienveillant :
Un message à la fois poli... et très clair!
On se croise les doigts pour que la réponse de Debbie Lynch-White se rende à l'auteur du texte.
Sur le même sujet, on vous invite à voir ce vlog pertinent de Noémie Bannes dans lequel elle explique que nous avons TOUTES un bikini body, et qu'on devrait toujours célébrer notre unicité.
Debbie Lynch-White avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés sur Instagram : elle sera à la barre d'une toute nouvelle série documentaire!
Intitulée Amour libre, l'émission portera sur la vision moderne du couple. La comédienne ira à la rencontre de gens qui abordent leur relation amoureuse différement et qui sortent du moule.
Dans une vidéo publiée en story, Debbie Lynch-White explique que les tournages sont commencés et qu'elle est renversée par les témoignages recueillis jusqu'à maintenant.
Recommandé pour vous :