Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guillaume Cyr fond en larmes en se confiant sur son rôle dans le film Louis Cyr

Lors de son passage à l'émission La vraie nature, Guillaume Cyr s'est confié sur son rôle dans le film Louis Cyr, qui a changé sa vie.

Originaire de Beauce, le comédien a raconté comment il a suivi sa passion pour le métier de comédien.

L'émotion était palpable alors que Guillaume Cyr parlait de son rôle d'Horace Barré, dans le film Louis Cyr.

Voici l’extrait qui nous a touchés droit au cœur:

Avec sa carrure imposante et le même nom que le célèbre héros, il était destiné à jouer ce rôle. Il a raconté comment il a dû perdre 50 livres en trois mois et demi pour se préparer au rôle, tout en ayant une doublure pour les scènes en maillot.

Mais ce qui a rendu Guillaume Cyr très ému, c'est lorsque le réalisateur Daniel Roby a décidé de garder l'acteur pour toutes les prises, même celles qui impliquaient des scènes en maillot. Guillaume Cyr s'est retourné et a fondu en larmes de fierté pour avoir réussi ce défi de taille.

«Quand tu es un acteur, tu veux faire toutes tes shots, pis on est arrivé la journée, les deux ils nous mettent un à côté de l'autre, pis Daniel il fait comme, ok, c'est beau toi tu es wrapé. Pis je suis partie à brailler», confie le comédien avec émotion.

En somme, cette entrevue avec Guillaume Cyr a été l'occasion de découvrir une facette plus intime de l'acteur. En plus de parler de son rôle emblématique dans le film sur la vie de Louis Cyr, il s'est confié sur les défis du métier de comédien et sur sa vie. Entouré de la comédienne Jessica Barker et de la chanteuse Marie-Denise Pelletier, Guillaume Cyr s'est ouvert ce qui nous a permis de mieux connaître l'homme derrière le comédien.

D'ailleurs vous pouvez voir Guillume Cyr dans la populaire série La Confrérie sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca

Vous aimerez aussi: