Début du contenu principal.
Récemment, on a appris que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne reviendraient pas comme couple observateur dans la populaire émission Si on s'aimait.
Le couple sera remplacé par un autre duo chouchou du Québec!
On vous dévoile toutes les informations dans cet article.
TVA a annoncé que l'émission Si on s'aimait serait de retour, mais en mode célébrités. C'est quatre célébrités adorées du public qui obtiendront les précieux conseils de Louise Sigouin.
On suivra les quatre personnalités qui tentent de trouver l'amour auprès de candidats sélectionnés par la production.
Guillaume et Émily ne seront pas de retour et selon le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, les soupçons se tourneraient vers Julie Ringuette et Pascal Morrissette pour prendre le relais.
Le couple chouchou des Québécois se retrouverait comme observateurs des émissions et aurait un accès privilégié à Louise.
Pour lire la chronique d'Hugo Dumas, rendez-vous ici.
On ne connait pas grand-chose de l'émission, mais la production a déjà donné quelques indices sur les candidats qui se prêteront au jeu.
Il y aura une femme de la Rive-Sud qui cherche un homme entre 50 et 55 ans et qui est célibataire depuis 5 ans.
On y retrouvera aussi une femme de Montréal. Elle cherche un homme entre 35 et 46 ans et elle est célibataire depuis 3 ans.
Voici sa description complète:
La prochaine célébrité est un homme de Montréal. Il cherche un homme gay entre 25 et 35 ans. Icône de la communauté queer, il séduit le Québec par son humour et sa personnalité flamboyante.
Les fans sont certains que ce serait Maxence Garneau, qu'on a découvert dans la téléréalité Les Traîtres.
On suivra aussi une femme de la Rive-Nord qui cherche un homme entre 45 et 55 ans. Célibataire depuis près de 10 ans, elle est prête à sortir de son bois pour faire de nouvelles rencontres.
Certains croient qu'il pourrait s'agir de Sophie Bourgeois, qu'on a vue dans l'Échappée.
Pour le moment, on ne connait pas la date de diffusion de la prochaine saison de Si on s'aimait, mais on peut s'attendre à ce que se soit dans nos télés ce printemps.
Vous aimerez aussi: