Début du contenu principal.
Voilà la nouvelle la plus adorable de la semaine: le fils de Guillaume Lemay-Thivierge suit ses traces et aura le bonheur de reprendre son plus célèbre rôle!
Ceux qui ont grandi dans les années 80 se rappelleront certainement du film Le Matou. Ce long métrage de Jean Beaudin avait révélé Guillaume Lemay-Thivierge au public alors qu'il n'avait que 8 ans.
Eh bien, cette histoire sera réimaginée en comédie musicale et c'est le jeune Théodore Lemay-Thivierge qui incarnera Monsieur Émile! Ce dernier aura 7 ans au moment de faire ses débuts sur scène.
Ce spectacle sera mis en scène par Joël Legendre.
En plus de Théodore Lemay-Thivierge qui reprend le rôle de Monsieur Émile près de 38 ans après son papa, sa mère sera elle aussi de la distribution.
Émily Bégin se plongera dans la peau de Loretta, la maman du personnage principal.
La comédie musicale Le Matou mettra également en vedette Alexandre Bacon, Audrey-Louise Beauséjour, Normand Carrière, Nicolas Drolet, Alain Dumas, Martin Larocque, Matthieu Lévesque, Luis Oliva, Lisa Palmieri, Amélie B. Simard et Renée Wilkin.
Le spectacle sera d'abord présenté l'été prochain à Sherbrooke et à Gatineau.
On pourra ensuite le voir à Montréal et Québec à l'automne 2024. Une tournée est également prévue aux quatre coins de la province en 2025.
Guillaume Lemay-Thivierge a subi une opération chirurgicale, cet automne.
Dans un nouvel article du magazine La Semaine, on apprend que le comédien, producteur, réalisateur, parachutiste et animateur avait un problème au niveau de l'épaule.
Il n'y avait pas de fracture, mais Guillaume Lemay-Thivierge a tout de même dû subir une opération dans le but d'éliminer la douleur et de retrouver sa pleine capacité de mouvement.
Recommandé pour vous: