Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guillaume Lemay-Thivierge n'animera plus Chanteurs masqués

On vient d’apprendre ce soir que Guillaume Lemay-Thivierge ne sera plus l'animateur de la populaire émission Chanteurs masqués, dont la quatrième saison sera diffusée l'automne prochain. 

C'est ce que le Journal de Montréal a révélé, en précisant que l'équipe de production qui est derrière l'émission allait trouver un autre animateur pour la prochaine saison. 

Guillaume Lemay-Thivierge a été à la barre des trois premières saisons de Chanteurs masqués. Son retour était très attendu par plusieurs téléspectateurs. 

Cette annonce survient quelques jours après la publication d'une vidéo choquante par Guillaume sur son compte Instagram. 

Dans la vidéo en question, on pouvait voir Guillaume en train de marcher dans les bois en disant: «Des fois, la vie, c’est aussi de travailler. Travailler fort. Y’a une expression qui résume très bien. Des fois, c’est de dire, j’ai un gros boulot». 

Par la suite, il se retourne et enlace d'un bras un bouleau portant une inscription gravée du mot «n****».

Cette vidéo a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Guillaume a essayé de rectifié le tir le lendemain matin de la publication sur les réseaux sociaux, mais en vain. 

Malgré ça, Guillaume sera toujours à la barre de la 2e saison de l'émission Si on s’aimait encore qui sera diffusée ce printemps dès le 29 avril, étant donné que les épisodes ont déjà été enregistrés.

L'équipe de production ne veut pas pénaliser les participant.e.s et l'experte en accompagnement relationnel Louise Ségouin. Rappelons que Guillaume anime aussi l'émission en compagnie de sa conjointe, Émily Bégin. 

Pierre-Yves Lord réagit à l'affaire Lemay-Thivierge: «Ça n'a aucun sens en 2024»

La récente vidéo de Guillaume Lemay-Thivierge sur ses réseaux sociaux a déclenché une série de réactions, notamment celle de Pierre-Yves Lord à Tout le monde en parle.

Pierre-Yves Lord a pris la parole lors de l'émission pour condamner fermement cette blague jugée offensante envers les communautés noires et afrodescendantes.

En savoir plus.

Vous aimerez aussi: