Début du contenu principal.
Guillaume Lemay-Thivierge a eu la visite d'une octogénaire plus «game» que bien des gens, cette semaine à l'école de parachute.
Une femme prénommée Irène a sauté pour la toute première fois en parachute... à l'âge de 97 ans!
C'est le célèbre instructeur qui a sauté en tandem avec elle. Guillaume Lemay-Thivierge a ensuite partagé une photo d'eux ensemble dans les airs, ajoutant qu'elle était officiellement son élève la plus âgée. Voici la publication Instagram de la star québécoise:
«C’est avec beaucoup d’admiration que je félicite Irène d’avoir fait son premier saut en parachute à l’âge de 97 ans. Je suis heureux de lui annoncer qu’elle est la femme la plus âgée qui a accompli l’expérience chez Voltige. Bravo Irène! C’était un moment extraordinaire», écrit Guillaume avec la photo.
On admire sincèrement le courage d'Irène!
Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge est le propriétaire de Parachute Voltige, le plus grand centre de parachutisme au Canada.
Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont accordé une entrevue ensemble, hier soir à Bonsoir bonsoir!
Le couple a profité de ce passage à la télévision pour revenir sur la controverse des Gémeaux. Souvenons-nous: l'automne dernier, Guillaume Lemay-Thivierge a créé un malaise en interrompant le gala pour offrir de façon imprévue un monologue décousu et malaisant, lançant des pointes à Louis Morissette et Guy A. Lepage.
Il était ensuite revenu sur ce moment, affirmant qu'il «fallait qu'il se soigne» car il était au bord du burn out.
Recommandé pour vous: