Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guillaume Lemay-Thivierge: un saut en parachute avec une dame de 97 ans!

Guillaume Lemay-Thivierge a eu la visite d'une octogénaire plus «game» que bien des gens, cette semaine à l'école de parachute.

Une femme prénommée Irène a sauté pour la toute première fois en parachute... à l'âge de 97 ans!

C'est le célèbre instructeur qui a sauté en tandem avec elle. Guillaume Lemay-Thivierge a ensuite partagé une photo d'eux ensemble dans les airs, ajoutant qu'elle était officiellement son élève la plus âgée. Voici la publication Instagram de la star québécoise:

«C’est avec beaucoup d’admiration que je félicite Irène d’avoir fait son premier saut en parachute à l’âge de 97 ans. Je suis heureux de lui annoncer qu’elle est la femme la plus âgée qui a accompli l’expérience chez Voltige. Bravo Irène! C’était un moment extraordinaire», écrit Guillaume avec la photo. 

On admire sincèrement le courage d'Irène! 

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge est le propriétaire de Parachute Voltige, le plus grand centre de parachutisme au Canada. 

Guillaume Lemay-Thivierge

Émily Bégin revient sur la tempête des Gémeaux: «C'est l'homme que j'aime»

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont accordé une entrevue ensemble, hier soir à Bonsoir bonsoir!

Le couple a profité de ce passage à la télévision pour revenir sur la controverse des Gémeaux. Souvenons-nous: l'automne dernier, Guillaume Lemay-Thivierge a créé un malaise en interrompant le gala pour offrir de façon imprévue un monologue décousu et malaisant, lançant des pointes à Louis Morissette et Guy A. Lepage.

Il était ensuite revenu sur ce moment, affirmant qu'il «fallait qu'il se soigne» car il était au bord du burn out.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous: