Début du contenu principal.
Guillaume Lemay-Thivierge se retrouve une fois de plus dans l'eau chaude...
Après sa bourde des Gémeaux, voilà que l'animateur récidive avec une nouvelle vidéo choquante publiée en story sur Instagram.
Vendredi dernier, Guillaume a publié une vidéo où l'on pouvait le voir marcher dans les bois: «Dès fois, la vie, c’est aussi de travailler. Travailler fort. Y’a une expression qui résume très bien. Des fois, c’est de dire, j’ai un gros boulot», racontait le comédien.
Par la suite, Guillaume se retourne et enlace d'un bras un bouleau portant une inscription gravée du mot «n****».
Il n'en fallait pas plus pour que ses abonnés fassent 1+1: l'acteur semblait faire allusion à l'expression d'une autre époque «Travailler comme un n...», insinuant ainsi une comparaison ou une réflexion sur l'effort ou la ténacité au travail.
Rapidement, ses abonnés se sont emportés via ses réseaux sociaux.
«C’est quoi ton f***ing problème?!?! Tu te crois marrant? Si tu veux ruiner ta carrière ou t’auto détruire, fais le dans ton coin comme un grand garçon mais ne nous mêle pas à ça!», a même commenté l'humoriste Eddy King.
Varda Étienne a également souligné son indignation sur Instagram:
La journaliste Anne-Lovely Etienne a également envoyé une lettre ouverte à l'animateur.
Guillaume a visiblement eu un dur réveil puisqu'il a non seulement supprimé ladite vidéo, mais il a également fait une nouvelle vidéo dans laquelle il s'excuse de son geste, qui n'était pas prémédité... le tout, encore à moitié endormi.
«Sur la tête de ma mère, de mon père, de mes enfants. Jamais je n’ai vu ces lettres-là. Je suis vraiment désolé. Jamais je n’aurais fait un gag comme celui-là. Je voulais faire un mauvais jeu de mots avec, travail, boulot!», raconte Guillaume, à la suite d'un coup de téléphone de l'une de ses amies qui l'a mis au courant de la fâcheuse situation!
Ouf.
Vous aimerez aussi: