Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

9 choses que vous ne saviez pas sur Guillaume Pineault

En écoutant l'entrevue avec Guillaume Pinault, on a appris à connaître plein de volets plus nichés de sa vie. Depuis, on adore encore plus l’humoriste! Voici quelques points à apprendre sur Guillaume Pineault.

  1. Plus jeune, il s’est décrit comme influençable, prêt à faire n’importe quelle niaiserie pour être dans la gang! Il était aussi très sportif, lui qui faisait de la natation, du hockey et du waterpolo.
  2. Il a d’ailleurs été pro de waterpolo, lui qui a même fait un championnat canadien et qui a joué aux Olympiques gais. Oui, il était le seul joueur cisgenre dans son équipe!
  3. Guillaume Pineault a sa gang depuis le primaire et le secondaire et confie même que rendu au cégep et à l’université, il ne s’est pas fait tant d’amis, lui qui considérait que son cercle était déjà complet!
  4. Il a aussi parlé de son amour du langage des signes qu’il parle un peu, parce que son grand frère est sourd de naissance.
  5. Mentionnons aussi un récent voyage, lui qui est allé à Disney avec Pierre Hébert et des amis. Il a ADORÉ son expérience et on comprend: il était quand même accompagné de l’expert de Disney!
  6. Questionné à savoir s’il était fan de voyages, il a expliqué qu’il n’avait jamais vraiment eu la piqure, mais qu’avec son ancienne amoureuse Anne-Élisabeth Bossé il a appris à aimer ça.
  7. Guillaume Pineault est un gars de soir et de nuit même. C’est le moment où il est le plus créatif et où il est le plus efficace pour étudier et écrire.
  8. On en a déjà entendu parler à quelques nébuleuses reprises, mais Guillaume Pineault est très difficile côté bouffe, lui qui est super sensible aux textures.
  9. Il ne mange d’ailleurs pas de légumes et privilégie le poulet, les burgers, les frites et quelques aliments bien choisis!

Pour en savoir plus sur l’humoriste charmant avec qui on a envie de devenir ami, je vous invite à vous plonger dans l'épisode du podcast T’es qui toi? le mettant en vedette.

Les trois premiers épisodes sont d’ailleurs en ligne, et nous permettent de découvrir plein de trucs intéressants et inédits sur des artistes qu’on aime (comme Pierre Hébert et Geneviève Everell).

Recommandé pour vous: