Début du contenu principal.
Guy A.Lepage sera à la barre de 21e saison de Tout le monde en parle cet automne. L'animateur n'a pas chômé depuis le début de la populaire émission d'affaires publiques.
Même s'il se fait très discret dans les médias, pendant une récente entrevue, Guy A. a fait de rare confidence en lien avec l'argent et son désir d'être près des gens du Québec.
Le membre du légendaire groupe RBO a discuté avec Mélanie Maynard du fait qu'il était capable de se payer un manoir dans Outremont, mais qu'il avait décidé de garder les pieds sur terre en ayant une maison dans la moyenne.
«Moi, je viens d'un milieu modeste, d'un milieu de locataire. Pis un jour, on passe dans Hochelaga-Maisonneuve. Théo, il avait 5 ans à peu près. Puis je lui dis: "tu vois la maison-là au deuxième, Papa, il restait là avec sa sœur, son frère, mes deux parents et mes deux grands-parents, c'était un 5 et demi, puis on habitait là-dedans.»
L'animateur a aussi ajouté qu'il considère que quand tu es intervieweur, c'est important d'être près des gens.
«Il faut que tu sois pas loin de ceux qui en ont pas beaucoup, puis pas loin de ceux qui ont en beaucoup pour être capable de savoir ce qui se passe.»
Cliquez sur l'image pour écouter l'extrait complet.
Il faudra attendre le 21 septembre pour retrouver Guy A.Lepage à la barre de Tout le monde en parle.
Pour écouter l'entrevue complète avec lui, rendez-vous sur le site de Sucré Salé.
Vous aimerez aussi: