Début du contenu principal.
Guy A. Lepage demande un coup de main du public pour arrêter un cybercriminel qui s'est emparé de son compte Twitter!
Le célèbre animateur de Tout le monde en parle utilise régulièrement cette plateforme et y est suivi par plus de 483 000 personnes. Ce matin, il a perdu accès à son compte officiel. Un pirate informatique s'en est emparé et a publié un faux concours afin d'arnaquer les abonnés de Guy A. Lepage.
Ce dernier s'est donc tourné vers Instagram où il a mis ses fans en garde et leur a demandé d'aller signaler son compte Twitter :
« Je me suis fait hacker mon compte Twitter!!!
Et je n’ai plus accès à mon compte. Veuillez signaler mon compte Twitter svp. », a écrit Guy A. Lepage avec cette capture d'écran.
Voilà une fâcheuse situation!
D'autant plus que les géants du Web vont parfois jusqu'à supprimer complètement les comptes qui ont été piratés. On souhaite la meilleure des chances à la star pour retrouver son compte suivi par près d'un demi-million de gens.
Au niveau professionnel, Guy A. Lepage a récemment annoncé une nouvelle qui fera plaisir à des milliers de Québécois : c'est le grand retour de l'émission Un gars, une fille!
Le créateur et acteur de la série à sketchs a confirmé le tout sur Twitter.
Dans une courte bande-annonce dans laquelle on entend la chanson thème d'Un gars, une fille, on peut lire que la suite officielle arrivera en 2023.
Vous aimerez aussi :