Début du contenu principal.
Guylaine Guay s'est vidé le coeur devant tout le monde, hier soir à Big Brother Célébrités!
La principale intéressée était en colère contre les filles de l'alliance des Trois mousquetaires, c'est-à-dire Claudia Bouvette, Catherine « Peach » Paquin et Éléonore Lagacé.
Au lieu de leur parler en privé, Guylaine Guay a préféré déballer son sac devant tout le monde pendant que toutes les célébrités étaient autour de la table. Une confrontation matinale qui a créé un grand froid dans la maison. Cette situation nous rappelle la chicane entre PL Cloutier et Michelle Desrochers il y a quelques semaines.
Dans son discours truffé de sacres (censurés), l'autrice et conférencière demande aux trois joueuses de lui « cr*sser patience ».
Voici l'extrait en question, à ne pas regarder si vous n'êtes pas à jour dans Big Brother Célébrités, saison 2 :
Ouf!
On lève notre chapeau à l'équipe du montage : les réactions des autres célébrités au confessionnal sont savoureuses!
Rappelons que dimanche soir dernier, c'est finalement Marc-Antoine, un des participants les plus dangereux de la maison, qui a dû faire ses valises et quitter son acolyte Hugo Barrette.
Après ce départ plus qu’émouvant entre les quatre murs de Big Brother Célébrités, Marie-Mai (notamment toute en beauté pour la St-Valentin!) a fait une annonce aux joueurs qui a eu l’effet d’un coup de massue en plein visage: le début d'une nouvelle twist, les Condamnés!
Une poignée de participantes se retrouvent donc dans un camp de fortune pour la semaine.
Ne manquez pas la téléréalité du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec