Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guylaine Tremblay s'ouvre sur son rôle de grand-mère: «je suis plus inquiète»

Guylaine Tremblay s'est ouverte sur son rôle de grand-mère lors d'une chronique intéressante à Je viens vers toi.. Alors que Mickaël Gouin abordait le sujet de laisser les enfants plus libres dans leurs activités pour favoriser leur développement personnel, Guylaine a partagé ses propres réflexions sur la question.

Dans un moment de franche sincérité, Guylaine a admis ressentir une inquiétude plus grande en tant que grand-mère que lorsqu'elle était mère.

Elle a expliqué que lorsqu'on est parent, on est souvent plus jeunes et plus disposés à relever les défis. Cependant, en tant que grand-mère, elle ressent une préoccupation accrue pour la sécurité de ses petits-enfants. 

Tu sais quand on est parents, on est plus jeunes, peux-être plus game. Moi comme grand-mère, je suis plus, ihh les escaliers. Fait attention, la descente d'escalier.

Colette vole la vedette à Je viens vers toi

Pendant sa chronique, Guylaine a également apporté un moment de légèreté en présentant son chien bien-aimé, Colette. Elle a partagé les joies et les responsabilités d'avoir un animal de compagnie, soulignant la connexion spéciale qu'elle entretient avec son fidèle compagnon.

Guylaine a même parlé d'une petite bosse apparue sur la tête de Colette, montrant à quel point elle est attentive à sa santé et à son bien-être.

La belle Colette a complètement charmer le plateau et les invités. Malgré le fait que Guylaine l'ai adopté en plein pandémie, elle a fait une place de choix à la petite chienne dans sa vie. 

Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir l'épisode de ce soir et suivre les moments captivants de Je viens vers toi, rendez-vous sur noovo.ca, et l'émission est diffusée les lundis et mardis à 21h sur les ondes de Noovo.

Vous aimerez aussi: