Début du contenu principal.
Guylaine Tremblay reprendra un défi de taille à la fin de l'été!
La comédienne sera la vedette de la pièce de théâtre Les étés souterrains, au Théâtre La Bordée de Québec, du 22 août au 3 septembre. On pourra ensuite la voir à Montréal du 5 au 23 septembre, cette fois-ci à La Licorne.
Cette production présentée pour la toute première fois en 2021 proposera une incursion dans la vie d’une femme qui nous livre sa vision du monde, de l’amour, de la solitude. Il s'agit du tout premier solo en carrière de Guylaine Tremblay.
Voici le résumé de la pièce écrite par Steve Gagnon et mise en scène par Édith Patenaude :
Elle enseigne la littérature à Montréal et passe ses étés à la campagne dans le Sud de la France où elle retrouve, année après année, ses amis et son amour de vacances. Intransigeante, elle aime débattre, questionner l’ordre établi et se rendre utile en paroles et en actes, sans rendre de comptes à personne. Jusqu’à ce que la vie vienne ébranler son corps et, par le fait même, ses convictions les plus profondes.
Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site de La Bordée et le site de La Licorne. Ne ratez surtout pas votre chance de voir Guylaine Tremblay sur les planches dans ce spectacle applaudi par la critique!
Guylaine Tremblay a été honorée ce mercredi à l'Assemblée nationale où elle a reçu l'insigne de chevalière de l'Ordre nationale du Québec.
La comédienne a partagé une magnifique photo de cette journée avec sa petite fille Amelia, âgée de quelques mois.