Début du contenu principal.
Meghan Markle et le prince Harry ont eu la peur de leur vie, hier soir, lorsqu'ils ont été pris en chasse par de violents paparazzis.
Les tourtereaux sortaient d'un événement mondain à New York lorsque de dangereux individus se sont mis à poursuivre leur voiture. Meghan Markle et Harry ont été talonnés pendant 2 heures dans une course folle qui aurait pu se terminer de façon catastrophique.
Voici ce qu'a déclaré un porte-parole du couple dans un communiqué officiel:
«La nuit dernière, le duc et la duchesse de Sussex et Mme Ragland[la mère de Meghan] ont été impliqués dans une poursuite en voiture quasi catastrophique en raison d'un cercle de paparazzis très agressifs. Cette poursuite incessante, qui a duré plus de deux heures, a entraîné de multiples quasi-collisions impliquant d'autres conducteurs sur la route, des piétons et deux agents du NYPD (New York Police Department)».
Un récit qui donne froid dans le dos, particulièrement parce qu'on a l'impression que l'histoire se répète.
Rappelons que la mère du prince Harry, la princesse Diana, est décédée en 1997 dans un accident de voiture alors qu'elle tentait d'échapper aux paparazzis.
Meghan Markle est la cover girl d'un récent numéro du magazine Variety!
Celle qui a renoncé à son titre en 2020 était aux côtés de son époux, le prince Harry, est absolument renversante dans une nouvelle séance photo mode pour la publication.
En entrevue avec le magazine, Meghan Markle s'est confiée au sujet du décès de la reine Elisabeth II.
Vous aimerez aussi :