Début du contenu principal.
Hélène Boudreau y est allée de confidences touchantes sur sa vie de créatrice de contenu sexuel et le travail qu’elle fait sur Only Fans.
C’est lors d’une entrevue au podcast religieux nommé Pour de vrai que la jeune femme a témoigné de sa situation, fondant en larmes en racontant son histoire.
Celle qui s’est fait connaître comme «la fille de l’UQAM» a raconté être dans un engrenage, prise dans le cercle vicieux de la création de contenu sexuel pour payer ses comptes.
Il faut se rappeler qu’elle qui vit depuis plusieurs mois une bataille judiciaire en lien avec un promoteur immobilier qui l’aurait arnaquée de plus de 1,5 million de dollars. Elle a donc abordé ce cauchemar, sans trop s’avancer sur les détails pour éviter de nuire à sa cause.
Elle a quand même raconté être passée de quelqu’un avec très peu de moyens à quelqu’un de millionnaire, du jour au lendemain, puis a pratiquement tout perdu… Donc une chose est sûre, elle fait face à beaucoup de stress et se sent prise au piège.
Lors de son entrevue avec les deux animateurs, elle a raconté qu’elle rêvait d’enfin quitter Only Fans et d’avoir des enfants.