Début du contenu principal.
Hélène Boudreau, alias «la fille de l'UQAM», n'est pas passée inaperçue lors du week-end de la F1 dans la métropole... et c'est peu dire!
Pour l'occasion, la brunette a laissé ses vêtements de côté et a plutôt opté pour un look dénudé, seulement ponctué d'une culotte noire et d'un une-pièce de course peint sur son corps.
Dans ses stories Instagram, la créatrice de contenu chaud d'OnlyFans a confié que ça lui avait pris tout son petit change pour déambuler dans la ville presque complètement nue.
«Vous n'avez pas idée du courage que cela m'a pris pour me promener comme cela dans la rue. Vous pouvez dire n'importe quoi, mais je suis là pour divertir et me faire connaître. Ceci est un personnage. Bien sûr que je cherche l'attention, C'EST MA JOB. The show must go on!», a-t-elle d'abord souligné.
Hélène raconte ensuite:
«Dans le métro, j'étais tellement nerveuse que j'ai dit à mon amie: "OK, sérieux, il n'y a pas de mauvaise promotion, même si je suis trop gênée". Je me suis dit que tous les chemins mènent à Rome... ceci à été la phrase clé de la journée et je pense de ma vie. Il n'y a pas de mauvais ou de bons chemins, tant et aussi longtemps que vous avez le courage et la détermination.»
Ce qui est certain, c'est que ceux et celles qui l'ont croisée ont dû rester quelque peu surpris!
Le prestigieux Maxim Grand Prix Party a fait un retour en force à Montréal pour sa deuxième édition pendant la fin de semaine du Grand Prix!
Cette soirée tant attendue était sans conteste le party le plus chaud de la métropole pendant le week-end de la Formule 1, se déroulant à la prestigieuse Gare Windsor.
Une foule de stars québécoises et internationales ont foulé le tapis rouge de l'événement: artistes, célébrités, influenceurs, gens d'affaires et athlètes étaient des festivités!
Vous aimerez aussi: