Début du contenu principal.
Le talentueux comédien vient de décrocher un rôle en or!
Eh oui, le fils de Luc Picard et Isabel Richer sera en vedette dans le long métrage Le plongeur, réalisé par Francis Leclerc.
Le plongeur est l’adaptation du roman éponyme de Stéphane Larue. Phénoménal succès critique et populaire dès sa publication en octobre 2016, le roman a reçu plusieurs prix et distinctions tels que le prix des libraires et le prix Senghor.
Le long-métrage compte sur une impressionnante distribution menée par Henri Picard dans le rôle principal de Stéphane. Charles-Aubey Houde (Bébert), Joan Hart (Bonnie), Maxime De Cotret (Greg), Fayolle Jean Jr (Renaud), Robin L’Houmeau (Jonathan), Marie-Ève Beauregard (Sarah), Zachary Evrard (Nick), Gabrielle Côté (Séverine), Jade Charbonneau (Marie-Lou), Guillaume Laurin (Malik), Anthony Therrien (Will), Julien Leclerc (Alex), Stephan Allard (père de Stéphane), Justin Leyrolles-Bouchard (Rémi), Luka Limoges (Carl), Emmanuel Schwartz (Benjamin), Eric K. Boulianne (Christian) et Madani Tall (Vincent) complètent la distribution.
Voici d'ailleurs l'intrigue:
Montréal, hiver 2002. Stéphane, 19 ans, fan de Métal, étudiant en graphisme rêve de devenir illustrateur. Mais depuis des mois il s'engouffre dans une spirale menaçante : il est accro aux jeux. Endetté, sans appartement, évitant ses amis à qui il doit de l'argent, Stéphane prend un job de plongeur dans un restaurant afin de s'en sortir. Il découvre la vie survoltée d'un restaurant à l'approche des fêtes et sa galerie de personnages.
Le plongeur prendra l’affiche au Québec en 2023.
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis