Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

L'homme fort Hugo Girard se sépare

Hugo Girard n'est plus en couple.

L'homme fort et sa conjointe des deux dernières années, Leeza, ont rompu leurs fiançailles. Ils ont décidé de continuer leur chemin séparément. 

Le célèbre Québécois a confirmé la nouvelle au magazine 7 Jours cette semaine:

«On s’est séparés au courant de l’hiver. Ce sont des choses qui arrivent», a confié Hugo Girard.

L'automne dernier, le couple semblait filer le parfait bonheur. L'homme fort avait demandé la belle Leeza en mariage en plein spectacle d'humour, et elle avait dit oui. Hugo Girard avait ensuite déclaré en entrevue que leur relation était «douce» et que ça «coulait bien» entre eux. 

Aperçu au Grand Prix avec une influenceuse, ce dernier a précisé qu'il n'était pas à nouveau en couple. Il ne s'agit que d'une amie. 

«3 ans à ne plus être heureuse», Chantal Fontaine revient sur sa séparation

Chantal Fontaine fait de rares confidences sur sa séparation avec Marie-Claude Barrette dans son podcast Ouvre ton jeu. Lorsqu'on lui pose la question de savoir à quel moment de sa vie elle s'est tenue debout, Chantal répond fréquemment, évoquant notamment la fin de la série Virginie.

Elle confie ne pas s'aimer lorsqu'elle ne se tient pas debout, incapable de vivre en étant soumise aux autres. Lorsqu'elle se sent à bout de souffle et dit «ça suffit», elle prend le temps de réfléchir, mais elle sait aussi s'affirmer.

C'est ainsi que la discussion sur sa séparation s'ouvre. Chantal confie que sa séparation s'est imposée d'elle-même, avec le poids des circonstances. Dans la trentaine, elle ne reconnaissait plus la personne qu'elle était devenue.

En savoir plus.

 
Vous aimerez aussi: