Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après l'humour... la politique!
Non, ce n'est pas une blague! C'est via ses réseaux sociaux que le sympathique Sylvain Larocque a annoncé qu'il faisait le saut en politique.
Eh oui, Sylvain se porte candidat comme conseiller dans le district Saint-Charles à Longueuil, avec l’équipe de Catherine Fournier. Parmi les enjeux qui lui tiennent à coeur, on retrouve la question du bruit causé par la route 132; il aimerait d'ailleurs qu'un mur soit érigé afin d'apporter un peu de paix et quiétude aux habitants de Longueuil!
«Grosse nouvelle! J'annonce que je serai candidat aux côtés de Catherine Fournier aux élections municipales du 7 nov. prochain chez moi, dans le Vieux-Longueuil, comme candidat au poste de conseiller municipal dans le district Saint-Charles.
Je souhaite représenter mes concitoyens à l'Hôtel de ville parce que j'aime les gens, je les connais et ils me connaissent. Je crois que mon expérience dans le milieu culturel sera bénéfique pour la ville de Longueuil et que nos élus se doivent d'être représentatifs de la population.
J'invite tous les citoyens à appuyer notre campagne!», annonce-t-il.
«Je me suis rendu compte durant la pandémie que ma vie était strictement composée de mon travail, et que j’avais du temps à donner. J’ai commencé à m’impliquer ici et là, notamment avec le parti de Catherine. C’est elle qui m’a demandé de me présenter. J’avoue y avoir réfléchi, mais j’ai conclu que je n’avais pas de raisons de ne pas tenter ma chance!», dévoile-t-il, en entrevue avec La Presse.
L'humoriste de 54 ans ajoute: «Comme humoriste, j’ai fait le tour du Québec depuis 30 ans. J’ai été très en contact avec la population, j’ai appris à connaître les gens, qui se sont confiés à moi. On a souvent un niveau de communication très direct avec la population, donc je pense humblement avoir quelque chose à apporter au débat!»
On souhaite à Sylvain bon succès dans cette nouvelle aventure!
Pssst! En 2019, Sylvain nous présentait sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge du Gala Les Olivier!
Vous aimerez aussi: