Début du contenu principal.
Sébastien Delorme a décroché un tout nouveau rôle qui risque de nous faire passer par toute la gamme des émotions!
Le talentueux comédien, qu'on a adoré dans District 31, se plongera tête première dans Indéfendable, au cœur du cabinet de défense criminelle Lapointe-MacDonald, qui réunit une équipe d’avocats combatifs qui croit fortement en la Justice. Attachants et parfois intenses, ils forment une famille tissée serrée remplie de travers et pourvue d’une grande humanité. Comme si leur propre vie en dépendait, ils ne défendent pas le crime mais la présomption d’innocence.
Aujourd'hui, on découvre la remarquable distribution qui se joindra à Sébastien Delorme pour jouer dans la nouvelle série annuelle et quotidienne Indéfendable!
Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Renaud, Michel Laperrière, Jean Maheux, Nour Belkhiria, Tatiana Zinga Botao, Martin-David Peters, Mathieu Baron, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke et Marie-Ève Perron formeront le noyau dur de la série aux côtés de Sébastien Delorme.
Ils évolueront dans l’univers fascinant du cabinet d’avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald, où chaque client est habité par l’angoisse de se voir condamner pour un acte criminel qu’il aurait commis ou pas. Au gré des histoires, une multitude d’autres personnages se grefferont à cette impressionnante distribution.
Pour chaque accusation de meurtre, la scène de crime est dévoilée selon le point de vue de l’agresseur, de la victime et parfois d’un témoin. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent alors de jouer le rôle de Juré. Après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire? Quel sera son verdict?
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis