Début du contenu principal.
Nous avons été pris par surprise hier soir à la fin de l'épisode d'Indéfendable.
Anne-Élisabeth Bossé, qui incarne le rôle de Me Marie-Anne Desjardins, a annoncé son départ du cabinet Lapointe-Macdonald-Desjardins pour rejoindre les rangs de la couronne.
On sentait que depuis son retour de voyage, Marianne n'avait pas envie de revenir, mais on était loin de se douter qu'elle irait dans le camp de la couronne.
Avant son départ, Marianne a beaucoup navigué à travers les dilemmes moraux et professionnels du droit criminel.
Mais, son choix de quitter le cabinet pour un poste à la couronne a pris tout le monde par surprise!
«J'ai eu une offre que je n'ai pas pu refuser. Je quitte le cabinet pour devenir couronne!»
Les conséquences de cette révélation ne sont pas encore connues, mais les anticipations sont grandes quant à la réaction de ses collègues, notamment Léo (Sébastien Delorme) et André (Michel Laperrière), qui pourraient voir ce départ comme une trahison et une perte significative pour le cabinet, dont Marianne est nouvellement associée!
Depuis son retour du Costa Rica, où elle a pris du recul, Marianne semblait désengagée de ses fonctions habituelles et moins passionnée par les affaires criminelles, on sentait son départ imminent.
Le scénario laisse entrevoir une Marianne en quête de renouveau, est-ce que sa relation avec Maxime (Mathieu Baron) pourrait être ébranlé?
Il reste deux épisodes à la saison d'Indéfendable. La populaire quotidienne se terminera jeudi pour la pause estivale.
Vous aimerez aussi: