Début du contenu principal.
Anne-Élisabeth Bossé sera bientôt de retour dans Indéfendable!
Comme vous le savez, son personnage était parti au Costa Rica pour quelques temps. En réalité, l'interprète de maître Marie-Anne Desjardins avait quitté momentanément la production en raison d'un conflit d'horaire.
Selon ce que rapporte Showbizz.net, Anne-Élisabeth Bossé devrait revenir au coeur de l'intrigue d'Indéfendable dès la semaine prochaine.
Sans pouvoir trop en dévoiler, la comédienne s'est avancée sur le destin de son personnage. Anne-Élisabeth Bossé a expliqué que ce voyage au Costa Rica aura eu une grande influence sur la suite de l'histoire:
«Il y a des choses qui vont changer. Il va y avoir de l'avancement, c'est une pause qui va être bénéfique à toutes sortes d'égards. C'est pas juste une petite parenthèse dans sa vie, ça va avoir un gros impact dans sa vie.»
On a bien hâte d'en découvrir davantage!
Anne-Élisabeth Bossé était absente d'Indéfendable pour les besoins du tournage du film Nos Belles-Soeurs, réalisé par René Richard Cyr. Elle donnera la réplique à Geneviève Schmidt et Guylaine Tremblay dans cette adaptation cinématographique du classique de Michel Tremblay.
Par ailleurs, on a appris cette semaine que l'actrice serait en vedette de la suite du film Menteur. Le long métrage s'intitulera Menteuse et Anne-Élisabeth Bossé tiendra le rôle féminin principal!
Noémie Yelle, qui a marqué une génération entière avec son rôle emblématique d'Annabelle dans la série culte Ramdam, fait un retour remarqué sur nos écrans dans Indéfendable.
Hier soir, son personnage, Évelyne Cardin, a fait une entrée fracassante, secouant les téléspectateurs par une interprétation magistrale de victime d’un tueur en série.
Vous aimerez aussi: