Début du contenu principal.
L'épisode final de la saison 2 d'Indéfendable nous a fait vivre une montagne russe d'émotion.
La série judiciaire de TVA a clôturé sa saison avec des scènes aussi tragiques qu’inattendues. Les fans ont été sous le choc de la perte de deux personnages principaux, Inès Saïd et Frédéric Legrand, dans une explosion à la voiture piégée.
Dans les derniers instants de l'épisode, le véhicule de Me Legrand explosait, emportant avec lui Inès (jouée par Nour Belkhiria) et Frédéric (Martin-David Peters), laissant derrière eux une onde de choc.
Maxime Dubois, interprété par Mathieu Baron, était à proximité et a été témoin de cette scène dévastatrice.
Plus tôt dans l'émission, un autre drame se jouait au cabinet Lapointe, Macdonald Desjardrins, avec Me André Lapointe qui révélait qu'il est atteint d'un cancer du côlon de stade 2.
Sa probabilité de survie, bien que favorable, n’a pas manqué de susciter une vive réaction parmi ses collègues, notamment Léo Macdonald, qui a été particulièrement touché par la nouvelle. La scène où Léo tente de contenir ses émotions et qui mentionne à André qui sera avec lui pour livrer la bataille de sa vie, nous a fait versé quelques larmes.
Les fans restent avec des questions brûlantes: Comment Maxime gérera-t-il le traumatisme? André Lapointe survivra-t-il à son cancer? Et quelles répercussions l'explosion aura-t-elle sur le cabinet?
Indéfendable promet donc de revenir avec une saison chargée et on devra attendre à l'automne pour avoir les réponses à nos questions!
Vous aimerez aussi: